Quelques informations sur le Hyundai Tucson

Avec l’évolution de la technologie, les véhicules nommés SUV ont connu un essor incroyable. En 2021, de nombreux SUV sont apparus sur le marché laissant perplexes la plupart des conducteurs parmi lesquels figure le Hyundai Tucson. Connu pour son design incroyable et ses nombreuses fonctionnalités, le Hyundai Tucson est un SUV qui réserve bien de surprises.

Le Hyundai Tucson est-il un bon SUV ?

Les tendances ne cessent de prouver que le Hyundai Tucson 2022 est un excellent SUV compact. Le Tucson redessiné impressionne par son intérieur spacieux à cinq places, ses matériaux haut de gamme et son grand espace de chargement. Il dispose d'un système d'info-divertissement assez intuitif et d'un large éventail de dispositifs de sécurité active, dont beaucoup sont de série.

Le Tucson est agile et confortable à conduire au quotidien, et il est propulsé par un moteur quatre cylindres vif, mais économique. À l’achat, il dispose d’une garantie de 10 ans sur le groupe motopropulseur. Tout cela fait que le Tucson a tout ce qu'il faut pour passer de l'arrière-plan à l'avant-plan dans la catégorie des véhicules hautement compétitifs.

Faut-il acheter le Hyundai Tucson ?

Si vous recherchez un SUV compact, vous devriez définitivement considérer le Tucson 2022. Il offre un excellent mélange de commodité et de raffinement à un prix qui ne vous ruinera pas. Le Tucson débute à un peu moins de 21 000 euros.

De façon générale, la catégorie du Hyundai Tucson est remplie d'excellentes options dont le Mazda CX-5 sportif et le Subaru Forester ressemblant aux Honda CR-V et Toyota RAV4.

Combien coûte le Hyundai Tucson ?

Comme dit plus haut, le Tucson affiche un prix de départ de 21 000 euros. Les versions SEL et N Line de milieu de gamme coûtent respectivement 22 000 euros et 25 800 euros. Pour la version haut de gamme Limited, le prix s’élève à environ 295 500 euros.